France Ark RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rapport du Dr Bryant

2 participants

Aller en bas

Rapport du Dr Bryant Empty Rapport du Dr Bryant

Message par Mydeur Jeu 16 Mar - 22:40

1er juillet 2032 : le Dr Bryant se trouve dans une pièce tres eclairée, mais son visage est tellement crispé qu il est impossible de voir ses yeux. Un caisson cryogénique qui semble eteind contient ce qui ressemble a un cadavre. Cela fait un moment qu il n a pas discuté avec ses collegues, mais on peut l entendre se chuchoter a lui meme:

- cette baisse de tension nous a foutu dans la merde, le caisson...on dirait qu il s est transformé en cercueil...a moins que les derniers relevés que j ai effectué ont fait planter un truc...je vais relire mon dernier rapport je comprendrai peut etre mieux.

Rapport du 30 juin 2032 :
1. Etat du patient : les signes vitaux du patient semblent dans la normale, comme depuis sa cryogenisation. A voir ses cicatrices et tatouages, il ne serait pas etonnant que cette personne soit un sauvage.
2. Conditions exetrieures : nous subissons de forts orages magnetiques, nous croisons tous les doigts pour que les installations ne subissent aucun degat.
3. Etat du materiel : mis a part quelques voyants dont la lumiere baisse tout fonctionne correctement.

Le Dr Bryant se dit qu il ferait peut etre mieux de laisser le salopard que le caisson contenait dans cet etat. Cet homme pourrait il contribuer a repeupler la future Terre ou bien serait il un nuisible?

Sur ces dernieres pensées, le Dr Bryant tourna les talons, eteignit les dernieres lumieres qui subsistaient, et ferma la porte.

"J espere qu il s en sortira quand meme..."

Mydeur

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du Dr Bryant Empty Re: Rapport du Dr Bryant

Message par Corsionas Ier Jeu 16 Mar - 22:50

Valide
Corsionas Ier
Corsionas Ier
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 24
Localisation : Palais de Nazara

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum