France Ark RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ZaelHio Do'Sorak "Zéro" [N° 0]

2 participants

Aller en bas

ZaelHio Do'Sorak "Zéro" [N° 0] Empty ZaelHio Do'Sorak "Zéro" [N° 0]

Message par ZaelHio Dim 26 Fév - 23:48

Rapport N°88 - 23 Décembre 2031 : Suivi de la cryogénisation et bilan sur le sujet

Dr E. Wright

Sujet 0 - ZaelHio Do’Sorak


Le sujet est en cryogénisation depuis maintenant 8mois, son état reste stable et devrait rester bon jusqu’à son réveil dans 3 millénaires.
Il était auparavant leader d’une unité mercenaire réputée pour son lien avec la faune, par le fait qu’elle se battait au combat avec des animaux domptés pour l’attaque ou le support. Une unité de dompteurs en soi. Cette vie de combat et de dressage, souvent de bêtes dangereuses, a sculpté son corps d’une musculature charnue tout en enrichissant ses connaissances sur les bêtes, la chasse et la traque.
Au premier abord plus proche de la brute que d’une personne aimable, en franchissant le pas et discutant avec on découvre un homme mû d’un grand sens de l’honneur, d’une loyauté inébranlable, d’une grande empathie pour le monde animal mais surtout d’une dévotion sans égale pour ses frères d’armes. Il ne fait aucun doute qu’il serait prêt à mourrir pour son unité.

Sa connaissance du monde animal et sa passion pour toutes les créatures existantes, et surtout sa capacité à dompter celles ci, ainsi que sa connaissance du combat en feront, j’espère, un bon atout pour la nouvelle communauté à venir.

Fin du rapport.

Note à moi même: Il était surnommé « Zéro » par les siens, pour je ne sais pour quelle raison, le fait est que je vais dédier son numéro de sujet à son ancienne vie, Sujet 0.. Ça sonne bien !

Joyeux Noël « Zéro ».


Dernière édition par ZaelHio le Mer 1 Mar - 15:42, édité 5 fois
ZaelHio
ZaelHio

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ZaelHio Do'Sorak "Zéro" [N° 0] Empty Re: ZaelHio Do'Sorak "Zéro" [N° 0]

Message par Corsionas Ier Lun 27 Fév - 17:26

Valide
Corsionas Ier
Corsionas Ier
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 24
Localisation : Palais de Nazara

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum