Background du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Background du serveur

Message par Corsionas Ier le Sam 25 Fév - 0:17

Les origines :

En 2018, un groupe de 3 scientifiques ce rendirent compte qu'un phénomène météorologique ce produira d'ici peux. Ils entreprirent des calcules, jusqu'au moment où ils il trouvèrent que le centre de la Terre s'était refroidit...
Pour la survit de l'humanité ils commencèrent un voyage et un long périple mais ce qui ils y découvriront changea le sort de la Terre pour toujours.
On vous a toujours racontée que les dinosaures étaient tous disparue ? Et bien cette légende était fausse. Nos trois scientifiques trouvèrent des galeries oú sur toute les parois, des embryons était visible, des œufs d'étrange couleurs on une fumée rouge orangée si dégageais, grand et petit. Certains tenais dans une main d'autre étais deux fois plus grand que l'homme. Il n'y avait plus de doute les dinosaures était maintenue en vie depuis des millions d'année au centre de la Terre.
Suite à cette découverte les scientifique lancèrent secrètement l'opération Ark, en effet un nombre indéfinie de personnes allait être cryogénisé pour assurer la survit de l'humanité...
Vous pensez que nos trois scientifiques étaient totalement fou ?attendez de voir la suite.
Pour réussir leurs opération ils installèrent des émetteurs dans Le Bras gauche de chacun. Ces émetteurs étaient capable d'interagir avec le monde extérieur. Les personnes du projet ne souviendront de rien de leurs ancienne vie mais n'oublieront jamais qui ils étaient et de quoi ils étaient capable.le projet était de faire réveiller les personnes en l'an 5000.
En 2020, les calcules trouvés par les scientifique ce montrèrent juste et un cataclysme eu lieux entraînant l'extinction total l'humanité. Pendant 1 000 année la surface de la Terre était devenu un véritable soleil la terre fondue jusqu'au centre, cette chaleur favorisa le développement des embryons contenue sous terre. Ils faudra attendre l'an 4302 pour revoir la flore et la nature, tous avait brûlée. Une île se formât. Les œuf ont éclos et le faune fut sont retour. Pendant 500 ans les dinosaures vécurent en maître sur cette île.
Le moment décisif approcha, l'an 5000 approcha et l'homme se réveillera d'un long sommeil et pour la première fois de son histoire il ne sera plus au sommet de la chaîne alimentaire.
Bienvenue dans une ancienne époque où les dinosaures mais ou nous existons...
avatar
Corsionas Ier
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 17
Localisation : Palais de Nazara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Background du serveur

Message par Corsionas Ier le Mar 4 Avr - 9:22

Introduction :

L'an 5 000 est arrivé et les calcules des scientifiques s'avèrent être réalistes. La régénération de la terre s'est bien passée, la nature a repris son cours, les animaux ont réapparût. Finalement ce fût un énorme retour en arrière. Comme si au XXIe siècle la terre avait atteint son paroxysme.et que la vie devait reprendre à zéro. Ceci est une chose plutôt amusante, qui aurait cru que les dinosaures et grands mammifère cohabiteraient dans un nouveau monde ? Maintenant une question se pose que s'est-il passé au réveils des derniers Hommes ?
avatar
Corsionas Ier
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 17
Localisation : Palais de Nazara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum