Capitaine Deocial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capitaine Deocial

Message par Cptn-Htchm le Ven 24 Mar - 12:05

John Bryant
Rapport 876
29 Mars 2037


Je tiens devant moi le patient Deocial, personne plutôt robuste, vive d'esprit, doté d'un très bon sens de l'orientation et à ne surtout pas venir embêter ! Vous comprendrez mieux grâce à son passé !


Il commença très jeune en tant que vendeur de drogue jusqu'à ses 17 ans jusqu'au jour où il rencontra une jeune femme qui le fit changer. Il a ainsi entamé des études d'architecte, au bout de quelques années il devint l'un des meilleurs de sa région. Il se maria avec sa femme et un jour tomba sur un contrat en or. Il devait concevoir toute la charpente du chalai du grand amiral Thompson. Lorsqu'il finit son travail, l'amiral lui proposa de rejoindre l'armée, il hésita durant quelques mois à cause des sermons de sa femme. Il ne baissa pas tete et parti à l'armée, peu de temps apres, à l'âge de 24 ans, laissant sa femme chez eux.
Son séjour, a l'armée, ne fut pas de tout repos, entraînement physique et mental, il regretta vite d'avoir quitté son nid douillet. Un jour l'amiral Thompson lui rendit visite dans son régiment et lui proposa de le rejoindre dans les forces spéciales. Encore une fois, il hésita mais il savait ce que représentait les forces spéciales, un emblème du pays. Il le rejoignit et c'est ainsi que Deocial partit sur les missions commandos, là où il a vraiment poussé ses connaisses des armes et du terrain. Il devint rapidement l'éclaireur assailleur de l'escouade. Il éliminait cible par cible, ennemi par ennemi. Il grimpait assez vite les échelons jusqu'à arriver Capitaine. Jusqu'au jour où l'ennemi devint tout autre il devait affronter un grand baron de la drogue, Kerio et son cartel, La Connora. Les affrontements ont duré longtemps mais ils réussirent à capturer Kerio vivant et l'emprisonner.

Ce grand baron de la drogue étant tombé, il joua ses dernières cartes et envoya tous ses hommes recueillir des informations sur l'escouade de l'amiral Thompson et leur point faible. Il n'était pas bête il savait que le point sensible d'un homme etait sa femme. Il ordonna donc à tous ses hommes d'executer toutes les femmes mariés de ses ennemis, tout ca dans l'ombre de sa prison.

Peu de temps après, l'escouade d'intervention rentra au pays et furent accueillis comme des héros. Ils avaient captures l'ennemi n•1 du pays. Deocial passa la première nuit, dans son régiment, à fêter leur retour et la réussite de leur mission. Le lendemain il décida de partir tôt pour retrouver sa chère et tendre femme. Quelle haine il a ressenti, quand il vit la scène morbide, sa femme éventré au sol. Il mit très peu de temps à comprendre que le coupable n'était autre que Kezio. Il se mit donc en tete de l'éliminer plutôt que de laisser aux autorités le torturer. Sa mission ne fut pas simple, repérer la cellule de son ennemi, la position des gardes et l'horaire où il pourrait effectuer sa tâche. 2 semaines plus tard, il se décida et frappa la nuit. Malheureusement pour lui, il se fit choper par l'amiral Thompson en personne qui le bannit a jamais de l'armée. Il n'avait plus aucun repère, sa vie etait détruite.

Un jour il entendit parler de notre projet et vint s'inscrire.
Aujourd'hui il a 27 ans et il est plutôt en bonne forme. La cryogenisation se passe à merveille. Il devrait pouvoir faire un bon soldat sur place. Il rejoindra sûrement la première personne qu'il croisera.


Je porte énormément espoir dans ce projet Ark.

John Bryant

Cptn-Htchm

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum