France Ark RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Si on fait du Role Play on le fait à fond !

2 participants

Aller en bas

Si on fait du Role Play on le fait à fond ! Empty Si on fait du Role Play on le fait à fond !

Message par James Riley Mer 29 Mar - 2:00

Ce message s'adresse essentiellement à Tibab , les admins et les Souverains mais il serai important que toute la communauté prennent le temps de le lire.

Nous avons la chance énorme contrairement à d'autre joueur d'avoir la possibilité de profiter de l'expérience Ark à son maximum , d'avoir une toute nouvelle façon de jouer et pour moi il est inconcevable de gâcher cette chance ! Il y a tellement d'idée indépendante qui fuse et aucune décisions réellement concrète de prise et c'est pour moi la principale raison du non avancement de la communauté.

J'ai gérer pendant longtemps avec l'aide de plusieurs amis une communauté RP sur GTA V et croyez moi si nous avions eu le quart de ce qu'Ark offre en possibilité nous n'aurions jamais arrêté. Avec les bonnes idées et la bonne gestion il est possible de mettre en place une infinité de chose qui offrirai une expérience de jeux totalement unique mais pour cela il faut respecter plusieurs point essentiel que je vais me permettre de vous suggérer.



1)  LE RECRUTEMENT

Privilégier la quantité à la qualité est une erreur monumentale pour moi le recrutement devrait être beaucoup plus stricte , les recrues devrait être pris en chat party , leurs motivation testé et croyez moi avec une bonne campagne de recrutement les demandes c'est pas ce qu'il va manquer et c'est la qu'il faudra repérer et accepter que les bon éléments.


2) Les Royaumes

Les recrues devrait avoir le choix lorsqu'elles arrivent de s'installer dans un des royaumes pour y commencer une nouvelle vie la se poserai plusieurs possibilité pour elle.

- Devenir Citoyen et commencer à gagner sa vie : le citoyen devra s'installer dans la capitale de son royaume et ce trouver un métier qui lui sera proposer par les dirigeant de se dernier (Soldat , Artisan , Eleveur ect) en fonction de son metier il touchera un salaire chaque semaine versé par son royaume ainsi que des suppléments sur ces ventes/exploits de guerre ect

- S'installer sans autorisation sur les terre du roi : il pourra construire sa maison sur les terres du roi mais cela ce fera de manière illégale (le roi sera libre de le chasser de ses terres)

- Acheter des terres et construire sa Maison/Ville dessus : Un bon investisseur pourra s'enrichir si il achète et construit au bon endroit.


Cette règles obligerai les gens à avoir des interactions avec les autres membres et leurs permettrai également de participer activement au développement de
leurs royaumes



Un Royaume un Background :

Pour rendre l'expérience unique et permettre au membres un large éventail de RP possible chaque royaume devrait avoir un Background bien précis (voir stéréotypé)
Cela permettrai de créer plusieurs RP comme celui de criminel , fugitif ect mais également pour permettre au gens de développer leurs personnage (qui est la base du Rp!) selon ses propres idéaux.

- Un Royaume Pacifiste qui prône les valeurs humaines.

- Esclavage interdit
- Agression physique/Comportement violent interdit
- Prohibition sur la vente de certaines marchandises (tabac , armes à feux)
- Tueur à gage/mercenaire interdit
- Citée luxueuse et immense


en groos les gentils quoi !


Un Royaume sombre et tyrannique qui prône la loi du plus fort


- Esclavage autorisé
- Aucune prohibition
- Etat Religieux (sectaire)
-  Police répressive et violente
- Cités immenses et sombre

En grooos les méchant quoi !

(Nous travaillons actuellement sur un projet très très complet avec Swizz pour ce royaume me contacter par Mp pour plus d'infos PSN : CannaC20KS)


Un Etat indépendant qui prône la réussite et l'argent : Cette Etat serai gérer par les grand banquiers ce qui tourne leurs RP autours de l'économie et du développement

- Citée qui offre des crédits au Royaumes et ces habitants
- Permettra au joueur de mettre leurs bien dans des coffres que PERSONNE NE POURRAI OUVRIR
- Fabrique la monnaie
- Grande Banque Centrale
- Citée luxueuse et immense ou la vie y est hors de prix


LA SUITE ARRIVE DEMAIN...

- L'Importance d'un système économique et de l'argent
- Piraterie/Nomaderie
- Le tamage/L'Elevage
- Les lois

James Riley

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Si on fait du Role Play on le fait à fond ! Empty Re: Si on fait du Role Play on le fait à fond !

Message par Kaned Ven 31 Mar - 17:34

Salut, je poste ici car j'ai une petite idée qui suit un peu la même ligne que ton projet. Je me posais la question: Comment les admins pourrai vérifier que les autres respect le règlement "rp" sans pour autant briser l'immersion.
Et j'ai eu cette idée, nous pourrions garder le système de royaume, mais rajouter au dessus, l'Empire, qui comprend tout ou une partie des Royaumes.
L'Empereur en gros domine l'île mais à confier certaines régions à des rois. Donc en gros ils leurs laisse une totale liberté, mais viens parfois en visite officiel et lui et sa garde font quelques vérifications.
Je pensais principalement à cette idée que certains ont exprimer sur la conversation, et que j'aime beaucoup, un royaume et ses habitants ne peuvent Tame que les espèces ce trouvant sur leurs territoire, le reste ils doivent l'acheter. Et la, l'achat est justifié par une note qui le confirme, si absence de note il y a, le propriétaire s'expose à des sanction de son roi ou de l'Empereur.
En plus, cela rajoute quelques possibilités : Royaume qui souhaite son indépendance total, autre fidèle à l'empire.....
Voila Wink (Désolé du pavé je suis une pine de la mise en page)

Kaned

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum