Sujet n 232

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet n 232

Message par Amaru le Jeu 23 Mar - 0:59

Amaru Guarani descendant par son père de la tribu Apache Chiricahua dont il est un des 3 derniers représentants.
Son pere était le meneur de la résistance des peuples de la terre et sa mère une scientifique d'origine Guarani , ils menaient férocement un combat pour la sauvegarder se qu'il restais d'une planète laminée par une faim féroce des multinationales ,combats perdus d'avance dans un monde ou la vie n'est qu'une valeur marchante .
Il perdit ces parent à seulement 4 ans ,tués par une police privée car ils avaient bloqué un un gisement de schiste pour empêcher à nouveau un ecocide.
Placé par la suite ,il fut placé dans une internat laïque en alaska ,ou il fut déclaré disparut 9mois plus tards .
On apprends par la suite qu'il s'était échappé et qu'il a vécu 17 ans seul dans les montagnes , de nombreux témoignages dans la régions parlent d'un enfants sauvages qui vit avec des animaux ,ceci peut ramener plus crédibles ces dires ,autres choses les tests sur le terrain confirme une capacité extrasensorielles et des caractéristiques physiques hors normes ,quand en lui demandais comment il a fais pour survivre autant de temps seul ,
il nous répondus d'une simplicité:
Tout enseignement me sont transmis par mes ancêtres,un historique que je capte pas le biais de mes cheveux .
Je me permets une petite parenthese sur une théorie très intéressante .
Le corps des mammifères a évolué pendant des millions d’années. Certaines capacités de survie humaine et animale semblent parfois presque surnaturelles. La science découvre constamment des aptitudes étonnantes de survie chez l’homme et l’animal. Chaque partie du corps possède une fonction très sensible pour réaliser la survie et le bien-être du corps dans son ensemble. Chaque partie du corps possède sa raison d’être.

Les cheveux sont une extension du système nerveux, on peut les considérer comme des nerfs extériorisés, une sorte de ‘capteur/antenne évoluée qui transmettent un grand volume d’informations au tronc cérébral, au système limbique et au néocortex. (Le tronc cérébral et le système limbique constituent le cerveau “reptilien” de survie et le néocortex représente le cerveau récent avec la “matière grise”

Pour les gens, non seulement les cheveux, mais aussi la barbe chez les hommes, fournissent un circuit d’informations qui atteint le cerveau, mais les cheveux émettent de l’énergie, une énergie électromagnétique produite par le cerveau vers l’environnement extérieur.

Sujet à suivre chers collègues ,camarades
Cordialement ,
Vladislav Bidlsish

Amaru

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sujet n 232

Message par Corsionas Ier le Jeu 23 Mar - 10:26

Valide
avatar
Corsionas Ier
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 17
Localisation : Palais de Nazara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum