Les Royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Royaumes

Message par Corsionas Ier le Mar 14 Mar - 19:31



Dernière édition par Corsionas Ier le Dim 2 Avr - 19:28, édité 4 fois
avatar
Corsionas Ier
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 17
Localisation : Palais de Nazara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Royaumes

Message par ZaelHio le Mar 14 Mar - 20:58

Solaris, La Lumineuse ! Le Soleil de l’Ouest !




     La Cité-État de Solaris est une gigantesque cité portuaire, oligarchie commerciale, dirigée par un Grand Maître et son conseil des Aînés, composé des plus éminents membres des clans et autres tribus composant la cité ainsi que des marchands les plus reconnus.

     Axée sur le commerce, les rencontres et les échanges entre les différents peuples du continent, on y trouve des marchés aux nombreuses étales allant du tailleur qui vend de belles tenues en cuir ou en tissu, au forgeron qui confectionne des armes de qualité en passant par l’armurier avec son équipement et par le trappeur avec ses outils de chasse !
On y trouve également des enclos et autres échoppes liées à la faune de notre bien joli monde où l’on peut acheter des oeufs, des oeufs fécondes des ressources issues de l’élevage comme de la peaux de la laine ou de la viande on pourra également y trouver des créatures à acquérir ! Mais ne vous inquiétez pas Solaris sait accueillir ses visiteurs, des auberges, tavernes et autres lieux de repos disséminés aux quatre coins du port sauront vous donner envie de passer la nuit dans la ville.

    Tout étranger est le bienvenu pour venir installer une échoppe ou une étale, ou bien même pour devenir citoyen, il suffit de contacter la régence de la ville qui se fera un plaisir de vous louer un emplacement d'échoppe ou vous enregistrera dans les registres de la ville en tant que citoyen de Solaris !

    Le port est ouvert à tout navire pacifique intéressé par le commerce et l’aérodrome à toutes créatures volantes venant en paix.


    Voyageurs, marchands, touristes ou même habitants de nos contrées, venez découvrir les richesses du continent, venez rencontrer d’autres peuples, venez à Solaris, et soyez époustouflés !

Grand Maître ZaelHio "Zéro" Do'Sorak.
avatar
ZaelHio

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum